Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blog de la section de Slavistique de l'ULB
26 mars 2009

Séjour de Brice Thissen à Moscou

J'ai passé 5 mois à Moscou, et je peux dire que, s'il faut un petit temps d'adaptation, une fois qu'il est passé, on se rend compte qu'il y a des tonnes de choses à faire et à voir, non seulement à Moscou, mais dans toute la Russie. J'en garde de très très bon souvenirs et je conseille l'expérience. Je suis allé à Petersbourg, Pskov, Novgorod, Smolensk et Kiev à chaque fois pour 30 euros l'aller-retour en train, voyez donc que c'est toute l'Europe de l'est qui vous est ouverte.
Et regarder aussi mon album photo (à gauche de l’écran)

Publicité
Commentaires
D
Stage de découverte: langues et cultures des Balkans<br /> <br /> Bruxelles, du 23 au 27août 2010<br /> Vous souhaitez découvrir les Balkans, apprendre les bases de la communication en bosniaque, croate et serbe?<br /> Vous débutez dans l'apprentissage du bosniaque, du croate ou du serbe?<br /> Vous souhaitez mettre à jour vos connaissances linguistiques?<br /> Vous envisagez de voyager dans les Balkans?<br /> Un membre de votre famille est issu des Balkans?<br /> Vous travaillez au contact de personnes issues de Balkans?<br /> <br /> Un stage initiation et découverte pour vous!<br /> <br /> Quel horaire? une semaine, du lundi au vendredi, le matin (10h-13h30),<br /> l'après-midi (12h30-17h) ou la journée entière<br /> Conditions: ouvert aux adolescents (à partir de 15 ans) et adultes.<br /> <br /> Au programme: cours de langue, cours de conversation, cours de cuisine<br /> bosniaque, découverte de la musique des Balkans, aperçu historique de<br /> la Bosnie...<br /> <br /> Deux groupes seront créés: débutants et intermédiaires. Les personnes<br /> motivées peuvent participer aux deux groupes.<br /> <br /> Des ateliers de conversation auront lieu sur l'heure du midi.<br /> <br /> Plus d'informations prochainement sur ce site. Si vous êtes<br /> intéressés, vous pouvez déjà nous contacter, info@gratiartis.be
La blog de la section de Slavistique de l'ULB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité